là où je tire la langue et je m'applique

ma petite déco

Ma petite déco simplisime !

Pendant les siestes des nains (environ 2 siestes étalés sur deux mercredis), voilà un thème orangé tellement facile à réaliser à condition d’avoir, notamment, un index, un pouce, de la colle et des ciseaux… Evidemment.

Les petits drapeaux viennent de ce blog. Le reste a été consciencieusement bidouillé par votre serviteur avec :

  • une perforatrice de forme ronde (genre scrapbooking),
  • de la ficelle qui vient de Nice Package (allez voir ici, si ça vous intéresse),
  • des verres et des assiettes du monop’,
  • des tampons ‘1’ et ‘étoile’,
  • des attaches parisiennes format XXL (toujours à retrouver dans les fournitures de scrapbooking),
  • les gabarit de moulins à vent ont été googlelisés puis téléchargé (je vous avez dit un index, un pouce, et vous êtes la reine du monde !)

Et ça maaaaaaarche !

Allez, des bises les fées !

2 commentaires sur “ma petite déco

  1. oh la fête devait être belle ! tout ça est très joli !!! je commence justement à réfléchir à la déco d’anniv de Lisenn alors merci beaucoup pour les liens !

Laisser un commentaire

