Skip to content

- – émile – -

17 janvier 2013

IMG_6105 IMG_6107 IMG_6108 IMG_6112 IMG_6115 IMG_6114

Cela faisait bien longtemps que mes patrons en 3 mois n’avaient pas servis! Pour le petit Emile qui a montré le bout de son nez fin octobre, en croisant les doigts pour qu’il n’ai pas grandi trop vite, j’ai cousu une brassière étoilée et un bavoir à pois.

Patron Intemporel pour bébés, brassière cache-coeur avec un tissu Etoffe des Héros

Bavoir passepoilé selon un modèle perso (un tuto très bientôt) avec un tissu sérigraphié par mes soins sur un tissu de chez Bouillon de Couture.

Les dessins sérigraphiés sont perso également.

4 commentaires leave one →
  1. 17 janvier 2013 23:10

    Bavoir passepoilé!!! C’est trop chic.

  2. 19 janvier 2013 18:18

    Tout est superbe!

  3. 7 février 2013 17:42

    Je ne suis pas une grande fan en gnal des intemporels, mais j’aime bcp cette brassière cache-cœur, dont j’ai d’ailleurs dû agrandir le patron en 18 et 24 mois ( oui, je fais mes cadeaux de naissance, avec un retard certains… )
    Je vois que tu es à fond avec le passepoil !

  4. 18 mars 2013 21:22

    rhhhhhhoooo (la honte je n’avais même pas vu ce joli article) je lui mets encore ce splendide cache-coeur (il a 4 mois), et pour la petite anecdote j’ai inauguré mon apprentissage couture avec ce patron des intemporels pour mon premier… Bref tu ne pouvais pas tomber plus dans le mille ! Encore MERCI pour cette délicate attention !
    +++

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 45 autres abonnés

